Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
16 novembre 2007

Liberty chéri reçu

J'ai été bien gatée par Em'manuelles pour ce petit swap, voyez plutôt:

libertych_ri1
une grande tasse et du thé noir Vanille/crème

libertycheri3libertycheri4
une pochette toria avec un intrérieur en toile cirée gaufrée motifs baroques (j'adore^^)

libertycheri5
dans la pochette, deux jolies broches en toria tissu et laine cardée

libertych_ri2
et enfin, un porte-clé assorti aux broches

C'est pas un super colis ça?? ^^ une fois de plus je suis très satisfaite du swap, merci Em'manuelles^^
j'espère que ma swappée aussi sera contente de mon colis... (Viiiiite la poste! j'ai le  trac!)

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> J'ai tout bien reçu aujourd'hui, et je suis plus que contente ! Tu n'avais pas de souci à te faire, tout ça est vraiment très chouette! Je fais un post sur mon blog dès ce soir pour te remercier de nouveau !! Tout pil dans ce que j'aime !! Merciiiii!!
P
Ca n'a rien à voir, mais...<br /> un petit bouquet de fleurs pour toi ici : http://delagraineauxpas.canalblog.com/archives/2007/11/16/6909514.html
L
Ils sont chouettes tous ces cadeaux!
Laetiladouce
Publicité
Publicité