Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
26 novembre 2007

j'adooore internet^^

La semaine dernière mon papounet m'a ramené un courrier que j'avais reçu... je n'attendais pourtant rien... (oui jusqu'à  samedi je n'avais pas de boite aux lettres donc je me faisais "livrer" chez mon père. Mais au bout de 4 ans ça y est, j'en ai une!!)
P'tite Bécassine a joué les bonnes fées de la bal^^
Une petite attention qui m'a beaucoup émue (et fait sauter de joie^^): de la lavande pour mettre dans les coeurs en tissu que je suis en train de confectionner et un paquet de chewing gum à la cannelle!!! miam (enfin miam mais ça piquait! lol normal ça s'appelait Big Red^^')

lavandecannelle1

Malheureusement je n'ai pas assez de batterie pour décharger la photo! alors pour noël, jeu-veux:

31GJn_USquL
un apn avec un chargeur!!!
les piles c'est plus possible...
 

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau , en rose en plus!!!<br /> si c'est pas de le Fashionmania ça!
C
Il est trop beau cet appareil photo, je veux le même !!
P
Autre solution : la carte mémoire qui se transforme en clé USB. On replie un bout de plastic, et hop on connecte à l'ordi. C'est vraiment bien pratique je trouve. Et plus besoin de courir après le cable de connexion !
P
Ben de rien ma ptite louloute !! c'était un super plaisir !! la photo n'est pas indispensable pour l'heure mais ça va le devenir parce que je suis sure que tu vas être bien gâter durant les fêtes !! et on veut des pictures !!<br /> Sinon il faut que tu me mails ta vraie adresse où tu as une nouvelle belle BAL !<br /> Bizz, Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité