Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
29 novembre 2007

En attendant Noël...

On a décidé avec P'tite Bécassine de se faire un mini-troc sur le thème on ne peut plus actuel En attendant Noël.
Entre les cadeaux de Noël hand made que j'ai entamé comme beaucoup d'entre vous, et mon swap avec Clairette qu'on a reporté pour mieux s'y consacrer, et mon swap avec Dymethan pour la fin du mois, c'était parfait pour se faire un petit plaisir avant Noël et plus  je découvre la miss, plus je sais que je ne serais pas déçue par ce troc improvisé^^

Enfin c'est bien joli mais il s'agirait de ne pas la décevoir moi-même... mais je sais que ce ne sera pas le cas! aaaaahahahahaha^^
Bon... je ne peux donc rien vous montrer pour le moment, mais il n'y aura pas long à attendre.

enpleinecreation

Publicité
Commentaires
P
Ouh !! la la !! arrête de me mettre la pression !! je réfléchis, j'achète, je monte et confectionne, enfin je ne pense qu'à toi pour notre super troc !!<br /> Enfin de rien pour le conseil homéopathique qui peut très bien s'appliquer à toi aussi, c'est un programme général pour beaucoup de monde, alors fonce sur cette gamme !! et prends soin de toi !!!<br /> Bizzz, Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité