Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
24 décembre 2007

Une fleur parmi les fleurs

Demain encore je travaille dans la boutique de fleurs et  je serais bien contente que ce soit le dernier jour!!
Non pas que je sois paresseuse, mais je ne suis pas qualifiée pour ce travail (et c'est un vrai métier, faut pas croire!!) donc je ne peux pas aider à grand chose à part emballer les compositions (et encore, emballer les bouquets je  n'y arrive même pas! faut le coup demain hein!), mais c'est surtout qu'avec Noël qui se profile, le travail dans le froid et l'humidité, les clients qui se bousculent, puis le soir le petit à m'occuper et ensuite les cadeaux à finir jusque tard dans la nuit... ben ça fait pas beaucoup de sommeil sur la semaine!!!
(tout ça pour dire ça ^^')
En même temps, je me suis libérée 3h cet après-midi pour me faire un ciné avec mon papounet! lol^^ j'en reparlerai en fin de semaine.

Enfin je suis quand même bien fatiguée et il me reste très peu de temps pour finir mes cadeaux! Et par dessus ça j'ai trouvé le moyen de faire un petit ensemble pour mon petitou: un haut en toria bleu et un pantalon en jean gris. Je n'ai pas tout à fait fini mais j'ai hate de voir le résultat sur mon titou^^ (et de prendre des photos)

J'ai essayé de prendre la boutique de fleurs en photo mais le local est bien petit, en longueur, et la nuit tombait donc ça ne rend pas la beauté de toutes ces belles fleurs. Mais vous admirerez le travail d'artiste de la fleuriste avec le chandelier d'une cliente pour sa table d e Noël... Une merveille!!!

decembre2007_039decembre2007_037

decembre2007_038
decembre2007_035

 

Xéna Création
26 rue St Rémy 77100 MEAUX

         01 64 35 79 01          

 

      
Publicité
Commentaires
C
c'est effectivement un travail très dure ! <br /> quel courage de travailler le jour de noël !<br /> je te souhaite un joyeux noël à toi et ta famille !<br /> bises<br /> claudie
Laetiladouce
Publicité
Publicité