Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
26 décembre 2007

Tenue de Noël

J'ai veillé jusqu'au petit matin pour que mon titou ai sa tenue de noel faite maison et je suis fière du résultat: un petitou tout craquant, les joues rouges de plaisir et tout échevelé... Il a passé une super journée^^

25decembre2007_003

Les vêtements après la bataille^^
25decembre2007_021
pantalon en jean gris reflets argent
haut en toria bleu
25decembre2007_023
col en biais satin écru et pressions

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau, le loulou a dû bicher!<br /> très belle association de tissus, et le toria, wah! C'te classe!
C
quel sourire craquant !!!
C
qu'il est beau dans ses beaux habits fais par sa douce maman ! <br /> c'est drôlement joli ces couleurs ! <br /> bravo !<br /> bises<br /> claudie;
M
oh, c'est vraiment super joli !J'en suis encore à faire mes lingettes lavables moi....j'ai du boulot pour en arriver là ! Bon j'ai pas une Kittymachin non plus !
B
mais il est à croquer...
Laetiladouce
Publicité
Publicité