Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
17 janvier 2008

Surpriiiiiise^^

J'attend avec impatience une commande que j'ai faite à Clairette depuis hier! Seulement ce cul-de-jatte analphabète de facteur n'a pas jugé utile de monter pour me donner mon colis en main propre! Non, c'est beaucoup plus facile de faire comme si on n'avait pas vu le N° d'appartement, et de laisser son petit papier de *@$f# dans ma bal...

Ce matin, je me déplace donc chercher ce qu'il  n'a pas été fichu de livrer avec tout le professionnalisme que l'on attend de la poste. Je vois la guichetière revenir avec une enveloppe...
Attend! Il a pas été fichu de monter cette enveloppe? Il ne pouvait pas la laisser dans l'escalier avec le courrier des voisins qui n'ont pas encore mit leur nom sur leur nouvelle bal?
Oh que je rouspete!!
Mais arrivée à la maison: SURPRIIIIISE!
Ce n'est pas le colis de Clairette, mais une lettre de P'tite Bécassine! rhoooo6924053
J'en sors un petit T-shirt à manches longues moutarde un peu disco (tu  trouves pas?^^) et une chemisette en jean pour mettre par-dessus! Je suis conquise!
Et quand je met les vêtements à plat devant le titou qui jouait avec l'enveloppe vide, est-ce qu'il ne se met pas à sourire en faisant son petit couinement émerveillé et en caressant les fringues? J'ai fondu! Ce qu'il est touchant et gentil en ce moment! j'en reviens pas^^

Bref! On est ravis tout les deux... tu as encore touché droit au coeur Maud 7615062

kdomaud


Merci

à côté, le pull écru et le polaire bordeaux de notre troc! je les avais pas photographiés^^'



Publicité
Commentaires
A
vous êtes trop mimis, les filles, ça me fait sourire, du fin fond de mon pays de barbares. Merci.
L
quoi? elle a un coeur de sardine?<br /> oh! t'es vraiment trop choute^^<br /> mais c'est vachement égoïste de se faire plaisir en faisant plaisir et pas le contraire!! et not' plaisir alors?? lol<br /> <br /> t'as vu ça un peu? Je me suis dit que ça méritait bien un coup de photoshop tout ces jolis présents :-p
P
Arrêtez les filles je vais en rougir !!<br /> Ben moi les piou pioux je les adore et quand je vois Matt il me fait craquer alors lorsque je vois du linge pour bout'choux je pense aussi à lui !!<br /> Ca me fait plaisir de faire plaisir presuqe plus que recevoir...<br /> Grosses bises et quelle belle mise en valeur du linge, avec les étoiles c'est superbe !!<br /> Bye, maud
L
Ya pas à dire, cette Bretonne là, c'est de l'amour en boîte !!
Laetiladouce
Publicité
Publicité