Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
22 janvier 2008

Montrer patte blanche...

Il jouait gentiment en gazouillant dans la chambre.
Elle faisait sa virée bloguesque en surveillant la tambouille sur le feu.
ça faisait longtemps qu'il était dans la chambre, il commençait à lui manquer.
Elle a marché à pas de velours pour l'espionner sans le déranger.
Elle est repartie à pas de velours chercher l'apn... et "clic" c'était immortalisé...

janvier08_008

Je n'ai même pas encore eu le temps de lui parler des sept biquets qui se faisaient rouler par le loup qui se farinait la patte pour faire croire que c'était maman biquette! ^^

Le talc était dans un panier oublié depuis longtemps...hop! poubelle!! dépoussiérage du titou et séance de chatouille pour finir!

Publicité
Commentaires
A
voilà donc l'histoire du petit homme talqué pas bio !!! <br /> Quel bonne bouille !<br /> et bio ou pas, il devait sentir boooooooon ;-)
M
j'e ai eu des trucs comme ca ... je les compte meme plus ... la derniere en datte , un enorme pot de creme pour le bidon que j'avais fait 2 joursp lus tot... chercher sur ma table chevet , ouvert et etaler sur le canapé en daim de maman ^^
L
mais il n'était pas silencieux! c'est là le piège^^ il babillait!<br /> évidemment c'est moi que j'ai grondé d'avoir laissé ce talc à la disposition de notre champion d'escalade mais franchement il est tellement drôle!!! j'aurais même pas pu le gronder tellement je me marrais^^<br /> Enfin que ça se reproduise pas pour autant!<br /> (le talc a fini à la poubelle! d'abord il était datait de sa naissance, et en plus il était loin d'être sans substances nocives! c'est pour ça qu'il était relégué dans un coin, d'ailleurs)<br /> Enfin il a bien senti qu'il avait fait une bêtise: on voit bien qu'il rigole parce que maman rigole mais il est pas bien rassuré pour autant! lol
M
Le gronder??? Non, mais ça va pas, il était tout calme (ah ah tu te fais encore avoir par ce silence suspect!!!)<br /> <br /> Moi je lui trouve une tête d'ange à ton petit coco! Ca lui va bien les petites moustaches de talc!
A
comment gronder une petite tête d'ange pareille?<br /> Super photo!
Laetiladouce
Publicité
Publicité