Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
2 février 2008

roman photo

Tout avait bien commencé ce matin-là.
Le titou faisait sa commère du quartier, comme chaque jour depuis que sa mère avait déplacé les meubles de devant la baie vitrée. Enfin il pouvait voir le monde! La Marne devant lui, les voitures à droite, les électriciens et la dde en train de travailler à gauche...

janvier08_031
Sa mère lui avait donné un cookie pour le faire patienter pendant que la compote de pomme chauffait.
Elle, toute à ses occupations, l'écoutait babiller devant la fenêtre.
En se retournant elle l'avait vu sur la pointe des pieds, debout sur la chaise, le nez collé à la vitre.
Elle avait craqué et sauté sur l'apn que sa mère lui avait céder pour un temps indéfini.
Au début, tout allait bien...

janvier08_032
Elle s'était rapproché pour profiter de la lumière de dehors. Mais au fur et à mesure qu'elle s'était avancé, la crainte avait commencé à poindre en son coeur.
Une photo.

janvier08_033
Le petit était souriant et prenait la pause avec espièglerie.
Mais en s'approchant encore plus, elle avait compris que ses cauchemards venaient de prendre forme!
Le drame en image:

janvier08_035
LA BAVE DE COOKIE SUR LE DESSUS DE CANAPE QUI SECHAIT!!!!
Vision d'horreur...

janvier08_034
Hé! T'as un souci?*
(*chapeau à celle qui trouve la référence!)


janvier08_017
mais puisque je vous dit qu'il adore faire sa commère!! c'est quand même mieux que la tv! lol^^

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas encore concernée par ce genre de problème, encore quelques mois et je derai dans la mâma galère mais en tout cas ton post m'a fait beaucoup rire !!! J'espère que les taches vont partir...
K
t'as une belle baie vitrée dis moi!!!:D et un sacré ptit coquin!!hihi!!
M
C'est sûr, il est bien trop charmeur pour que l'on trouve ça ingrat de tâcher ton linge!!!<br /> <br /> Moi, j'aime bien tes chaises rangées comme les dalton.
L
non M@rilor, <br /> c'est pas grave du tout^^<br /> <br /> bé non, Angèle! <br /> je lui ai pas fait de bisou mais je l'ai porté pour qu'il voit mieux la rue^^ lol on a fait nos commères ensemble!<br /> <br /> mdr bbmetisse,<br /> merci de ta compassion dis donc! lol c'était presque drole dirons-nous ;-)<br /> oui, hein! c'est un petit curieux^^<br /> <br /> Comme tu dis Alix: désarmants!!<br /> <br /> bisous à toutes
A
il est trop cho ton titou !! ah, ces grands yeux désarmants...
Laetiladouce
Publicité
Publicité