Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
22 février 2008

le 8

moi


Oops! j'avais complètement oublié le tag de Pas un Radis!

1978: je ne suis même pas en cours de création

1988: j'ai 8 ans, je suis dans la classe d'un instituteur qui crie fort et qui tape les élèves en calant la tête des élèves entre ses jambes et en les fessant. Heureusement je suis une de ses chouchoutes mais je vis dans la peur d'en avoir à la moindre mauvaise note... j'ai un  super carnet de note! lol je découvre aussi le dessin, la pyrogravure, etc.
Papa nous met les Quatre Saisons de Vivaldi ou Jean-Michel Jarre en guise de berceuse

1998: 18 ans, mes rapports familiaux se sont dégradés de manière considérable et je part vivre chez mon père plutôt que d'être envoyée en pension. J'ai quitté mon premier petit copain mais il est bientôt remplacé par un garçon qui s'avèrera bien pire. Et j'ai perdu ma Soeur avec mon ex. Je ne ferai jamais le deuil de cette perte, grosse culpabilité.
Entre les BO de film de James Horner et les BO de Disney, j'ai découvert Notre Dame de Paris et Ben Harper. Dans le classique, je suis folle de Debussy et je découvre Brendel.

2008: l'année ne commence pas très bien mais je trouve beaucoup de réconfort et de stimulation sur la blogo (vous êtes merveilleuses), j'ai un fils magnifique, j'ai retrouvé l'amour de ma Soeur Bien Aimée et j'ai confiance en la suite (il me faut un autre appart'! aaaarg)

Je  n'accroche plus  du tout avec les musiques commerciales même  si j'adore quand  ça bouge. Je réécoute mes bonnes vieilles BO, je me suis fait offrir celle de La Boussole d'Or, sinon  tous les jours je me connecte sur radio classique Québec. EN plus, j'adore leur accent^^

quelqu'un s'y colle pour prendre le relais? Je serais bien curieuse de lire celles qui ne l'ont pas fait^^ héhé

Publicité
Commentaires
L
Je manque d'inspi pour mes articles en ce moment, je m'y colle !
P
Je vais peut-être bien m'y coller à ton petit challenge, mais il faut que je trouve une picture de moi petite, c'est plus drôle pour étoffer les années, mais ce sera pas avant ... lundi car je n'ai pas de scan à la maison ou alors il faut que je demande si on a l'option sur l'imprimante à ChériChou !!!<br /> Bizz louloute mais sache déjà qu'en 1978 le plus beau bébé blanc du Sénégal voyait le jour !! c'était Bibi !!<br /> Bizz, Maud
L
oui hein Emmy,<br /> on connait tous/toutes c'est sûr^^<br /> <br /> Kitouchy<br /> Dis-moi que tu as 8ans de plus que moi -_-''''''<br /> mdrrrrr
K
[ Tiens pr continuer ds les 8, on a 8ans decart lol ]
E
c'est rigolo ce truc là<br /> situations familiales houleuses j'ai connu moi aussi
Laetiladouce
Publicité
Publicité