Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
28 février 2008

ça commence mal^^'

Hier après la rédaction de mon post, j'ai donc ressorti mon bloc et là, impossible de remettre la main sur mon criterium! Heureusement j'avais acheté une gomme la semaine dernière (j'ai été bien inspirée^^) donc je m'en sortirai!! (looooool)
Evidemment ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

J'ai tout le soutien de mon chéri pour me lancer pendant qu'il fait des journées de 12h pour avoir des heures sup' bien payées... Est-ce  que je ne suis pas super gâtée franchement? Tout le monde n'a pas cette chance, j'en suis bien consciente!
(En même il m'a vu en charette enceinte avec la nausée me taper des nuits blanches pour le bouquin que j'illustrais alors que lui dormait des 16h/jour! lol)

Et en plus de tout cela, autre challenge sur lequel mon père et Nathalie ont insisté: il faut que je devienne auteur/illustrateur afin d'avoir plus de droits (et de pépettes^^) donc il faut aussi reprendre les vieux scenarii du collège pour remettre tout ça en ordre...

En fait j'avais tout à disposition, c'est la peur qui me retenait!!

_nergie_main1__2__copie

Comme disait Desperate Housewives, Vivre dans la peur, c'est ne pas vivre du tout!
Une fois de plus j'expérimente la justesse de cette citation^^

Encore merci pour votre gentillesse
(et je tiens à préciser à Princesse Mary que tout cela ne la concerne absolument pas!!!)

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant que tu parles des desperate housewives, parce que justement j'ai ressorti les épisodes de la saison 2 que je regarde depuis hier ;)
Laetiladouce
Publicité
Publicité