Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
31 mars 2008

tagada tsouing tsouing

Je répond à l'invitation de Mezeiha:

1) le trait principal de mon caractère: douce
2) la  qualité que je désire chez un homme: être un homme, un noble, un sensible, un viril: comme Dominic Purcell^^
3) la qualité que je préfère chez une femme: généreuse, chaleureuse
4) mon principal défaut: fantasmer sur Dominic Purcell(lol)
5) ma principale qualité: positive
6) mon occupation préférée: rigoler avec mon titou, fantasmer sur Dominic Purcell(mdr)
7) le plat qui me met l'eau à la bouche: le carry de ma mère, la raclette.
8) mes mots favoris: "merveilleux", "chouette", "p*tain", "c'est pas vrai!!"
9) ce que je déteste par-dessus tout: téléphoner, avoir des coups de fil d'inconnus et recevoir la visite d'inconnus. Je suis une sauvage!
10) un rêve: que mes rêves se réalisent

wentworth_dominic

Je suis censée refiler le bébé à 6 personnes... faites-vous plaisir si le coeur vous en dit et prévenez-moi dans les com que j'aille lire vos réponses! gniark gniark ^^

Publicité
Commentaires
M
dominic purcell ... pas degeu :)
P
eh ben dès que j'ai mon ordi je m'y colle !
L
t'as vu un peu, Wentworthlady?! lool<br /> Ils sont bien appétissants hein!<br /> rha oui... un Dominic Purcell français...le rêve^^hihi<br /> <br /> Gaufrette, voyons!<br /> mais noooooooooooooooon<br /> ...ou alors un petit peu ;-) lol
G
tu ferai pas une fixette toi par hasard ?
W
Je les trouve croquignollets sur cette photo, et tout ce que je te souhaite c'est de trouver ton alter égo "Purcellien" très bientôt!!! Crotte ça urge!!!! Bises!
Laetiladouce
Publicité
Publicité