Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
1 avril 2008

1 an!

Mon blog a 1 an depuis 2 semaines et j'ai zappé l'évènement!!
C'est pas grave on va le fêter aujourd'hui^^

birthday

 

Bon anniversaire mon petit blog qui m'a apporté tant de découvertes et d'amitiés! Merci à vous sans qui ce blog ne serait pas autant un plaisir et un réconfort, et bien sûr un énorme soutien!

(bref, je vous aime7615062)

BLOGDAY

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday the blog ! euh j'suis un peu en retard, tu me pardonnes ???
P
Tout pareil que les cops et longue vie à ton blog! ;-)
L
Oui ma Clairette, je te dois tout en effet^^<br /> La blogosphère fourmille de merveilleuses rencontres et occasion de faire plaisir et se faire plaisir!<br /> <br /> Merci Mamzelle Emie^^<br /> <br /> Merci Gaufrette!<br /> <br /> Vous êtes trop, je vous adore :-D
G
joyeux 1 an et longue vie à ton univers.
M
joyeux blog anniversaire ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité