Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 mai 2008

Encore une...

Prise de frénésie de couture pendant mon absence de la blogo, j'ai enchainé après la 10 une petite tunique que je convoitais avant même d'avoir le bouquin entre les mains^^ la 13! Ah!  Un chiffre bien controversé mais qui m'a apporté bien de la joie... Une 13 donc, dans un tissu style microfibre ou polyester donc un très beau mouvement et un beau tombé qui s'accorde à merveille avec le style japan vous en conviendrez.
Le seul hic c'est que sur la photo, la blouse n'est pas finie!!  Eh oui, au moment de fermer le deuxième côté, ma dernière aiguille s'est brisé. Laeti toute frustrée!! Mais je suis tellement contente du résultat^^
Comme d 'habitude vous ne la verrez pas portée, désolée :-p je n'ai plus d'apn!! et je suis bien confuse de la laideur de cette photo ^^' lol
Pour la bande du devant et le biais, j'ai trouvé un joli petit liberty sur bleu de toiles, je ne me rappelle plus de son nom mais j'ai craqué^^

mai08_008

Publicité
Commentaires
B
wow magnifiques ces 2 tuniques!!! alors, la deuxième est finie finalement? <br /> heureuse de te relire en tout cas :)<br /> gros gros bisou
G
Elles est superbe !!!!
R
Elle est très très jolie! Chapeau!
L
Elle est très chouette!!
A
malgré l'aiguille cassée et l'absence d'apn (mais pourtant il y a bien une photo???) ta 13 est très jolie!
Laetiladouce
Publicité
Publicité