Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
24 juillet 2008

ze come back

Bon... tout le monde s'est passé le mot et je me fais réprimander de toute part...  Alors on prend son courage à deux mains et me revoilà!
Mesdames, mesdemoiselles, (messieurs?)...........bonjour ^^

Alors comment que ça va bien tout le monde?
Oui bon, ici gros passage à vide, vous avez constaté ^^' mais c'est pas pour ça que j'ai rien glandé, évidemment!
Seulement, désespérément plus d'apn et pas trop le temps de dessiner pour moi donc le blog était en friche... pas bien Laeti.

Même pas été voir vos blogs... vraiment la loose, faut bien le dire!

Bon! Il est temps de se reprendre en main et de trouver des solutions pour rattraper tout ce temps sans nouvelles!
Ici la vie suit son cours plus ou moins tranquillement, le titou grandit et s'épanouit, commence à tenir des monologues de syllabes répétées sur tout les tons... il est trop marrant^^
bon... plus de nouvelles très vite, nous revoilàààààà!^^

narcisse

Publicité
Commentaires
C
LAeti la belle, la si douce, la merveilleuse!!!<br /> <br /> Contente que l'APN soit tombé en panne parce que comme ça.tu dessines :) et j'adore!!!<br /> <br /> Quand est ce que tu viens que je te bichionne?? hein?? :)<br /> bises ma laeti<br /> Clairette
P
Il était temps ma belle !! ben entre temps je suis partie et tu es revenue !! quelle joie ça fait plaisir de te revoir en ligne tu m'as manquée ...<br /> Je poursuis tes com et à très vite, Bizz, maud
Z
cooooooooooooooooool !
L
c'est vous qui me faites plaisir^^ <br /> bisous les Douces!
B
ça fait plaisir !
Laetiladouce
Publicité
Publicité