Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
29 juillet 2008

contrer la canicule

en se la jouant reine des gitans...

reine_des_gitans

C'est bien une baie vitrée... ça apporte de la lumière, on a une jolie vue sur les bateaux... Mais quand on ne  peut ouvrir aucune vitre et qu'on a pas de volets, le salon devient un four dès les premiers rayons du soleil!!
Hier, on a vraiment eu trop chaud!
Alors ce matin, ça été le branlebas de combat dès le réveil!
Armée de draps, j'ai camouflé mes pauvres rideaux qui ne pouvaient pas grand chose contre les rayons ardents et nous voilà maintenant bien à l'abri de la lumière et de la chaleur avec en plus un effet bohémien et coloré du plus bel effet^^
Elle est pas belle la vie?

Demain on file à la plage aménagée près d'ici... ça va être chouette^^

Publicité
Commentaires
C
moi zossi j'ai trop chaud!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
ah ouai Meaux plage c'est comment ?
E
Hihi c'est sur que ca doit faire de jolis jeux de lumière.<br /> ha oui la fameuse plage, je vais y aller moi aussi.<br /> Biz' biz'
Laetiladouce
Publicité
Publicité