Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
18 août 2008

tapis tapis gris*

Depuis le temps qu'  il m'avait tapé dans l'œil, que j'avais acheté le molleton, l'éponge etc, eh bien me voilà enfin passée à l'acte^^
Inspirée par l'incontournable La Poule, voici un petit tapis de jeu double face pour le jeu ou le repos de mon titou!

aout08_069

Matthieu nous fait donc la démonstration... 
"Vous pouvez constater que le tapis se compose d'un côté en éponge de couleur ardoise, l'autre face étant tout simplement en nid d'abeille blanc, bordé d'une surpiqûre orange vif au fil à broder pour tenir le molleton en place..."

aout08_072

Je peux vous dire qu'il fait sensation ce tapis^^
m'en ferais bien un aussi d'ailleurs ;)

aout08_071

* spéciale dédicace à Milouze parce que j'ai chanté la même pendant longtemps^^' lol

Publicité
Commentaires
P
Bien moelleux le tapis et super motivé le matt !! sympa ton ptit bidouillage maison, je viendrais bien faire une ptite sieste chez toi !!<br /> Bizz, Maud
M
:D<br /> Merci pour la spéciale cass'dédi !
Laetiladouce
Publicité
Publicité