Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
16 mars 2007

Un de fini, un de commencé

A peine le poncho terminé que j'enchaine avec un nouveau tricot!! Pas le temps de mettre les aiguilles en friche! lol
16


J'ai craqué sur la Neige de Phildar et je me concocte un chauffe-cou pour les beaux jours qui arrivent mais qui restent encore frais tout de même7950246.
En plus ce sera plus joli et moins gênant qu'une écharpe qui me prendrait trop de temps à tricoter pour le même résultat: le cou bien au chaud dans cette laine toute douce et toute moelleuse7615062 (oui! j'aime bien les laines moelleuses! lol)

S'il m'en reste j'en ferais peut-être même un pour bébé, c'est tellement doux...

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité