Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
16 mars 2007

C'est parfait!!

J'ai enfin reçu ma commande Panduro!! 7950296Trop heureuse moi!9184285

J'ai découvert ce site de fournitures pour loisirs créatifs en cherchant ces petites valisettes en carton qui servent à mettre tout ses trésors quand on est petit.7615062 J'en avais une bleu marine moi! A un anniversaire déguisé, ma nourrice avait collé du chaterton pour faire une croix rouge dessus (j'étais déguisée en infirmière!!) j'adorai cette valisette *soupir*

Et dans un catalogue de layette de Phildar, je vois écrit dans les remerciements "valisette, Panduro"... je tape Panduro sur notre ami google et me voilà à feuilleter ce catalogue interactif qui m'a mit l'eau à la bouche!! résultat: 1 coupon de tissu assorti à mes rideaux (je vais recouvrir de vieilles chaises pliantes avec) et de l'adhésif floqué. Ils faisaient le catalogue à 1€ au lieu de 5 si on passait commande (et c'est dur de se modérer parce qu'on achèterait tout le catalogue sans pb!!)

Dès que j'ai reçu le mail qui me prévenait que le colis était arrivé, j'ai filé le chercher (chance! Le relais est derrière chez moi!)

16

Enfin voilà toute l'aventure! j'ai mon colis et la semaine prochaine je me met au rafistolage de mes chaises (pourries)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je commande plain de choses chez eux parce que c'est vraiment beau mais c'est quand même un chouia cher ... a chaque fois, je dois revoir mon panier à la baisse ...
C
j'ai hâte de voir ton bricolage moi!!!<br /> et le chaffe cou duveteux. mmmmmmmmmmmmmh dommage que je sois si nouille en tricot!!!<br /> <br /> bizzz laeti!!!<br /> Clairette
Laetiladouce
Publicité
Publicité