Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
18 mars 2007

Aussitôt commencé aussitôt fini!

Le chauffe-cou est terminé mais je ne suis pas entièrement satisfaite...

Une fois portée, la laine se détend un peu et surtout se tasse à force de bouger la tête! Ce qui fait que le haut du cou se retrouve finalement à l'air...

Je vais fignoler ce petit détail en glissant un ruban pour fermer le col 8355669

Mais je suis très satisfaite de la douceur et de la chaleur de cette laine (tellement agréable à porter que je la porte toujours à cet instant!! lol) je vais en faire dans d'autres coloris pour aller avec mes manteaux! En plus ça va vite à faire...

17

Publicité
Commentaires
W
Je l'imagine très bien à mon cou en violet et version angora!!!!!!
U
Ca a l'air vraiment agréable!<br /> J'ai justement acheté cette laine pour faire une brassière bébé pour une amie :-)
C
super confortable!!!!j'adore ce blanc... :)
Laetiladouce
Publicité
Publicité