Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
18 mars 2007

Déçue déçue déçue...

Je suis déçue!! déçue...7655373_p

J'ai tricoté ces mignons petits chaussons en T.6mois... je n'ai même pas pu rentrer le bout du pied de Matthieu dans ce chausson!!!! Même à la naissance il avait les pieds plus grands!! lol

17

Pourtant j'ai bien suivi le tuto, toutes les mesures correspondaient et la laine également... 'comprend pas...

Du coup j'en ai recommencé un avec plusieurs mailles en plus, on verra si ça va mieux. Curieux cette affaire quand même!

Publicité
Commentaires
L
Ah! <br /> <br /> donc c'était vraimment pas de ma faute!! <br /> <br /> tu me rassures, ouf!!!
U
Ma maman à eut le même souci, les chaussons qu'elle avait fait pour moi étaient trop petits ;-)
Laetiladouce
Publicité
Publicité