Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
19 mars 2007

de la lingerie d'allaitement sexy!?!

ça existe!!!! 7731425

Depuis plusieurs mois que je cherchais de la lingerie un peu plus sympa que ces énormes soutien-gorges d'allaitement sans armatures que portaient nos grand-mères
(et encore ceux de ma grand-mère "soutenaient" vraiment, c'était du costaud -_-'' lol) 26120264o_aix

Je tourne avec quatre soutifs dont 2 ne sont pas à ma taille, et je n'ai pas eu le coeur à bricoler mes deux soutifs à armatures qui sont un peu gênants pour une tétée urgente... et étant passé du bonnet C au bonnet E *soupir* je vis un peu mal le fait de ne plus pouvoir m'acheter de lingerie à ma taille qui me soutienne aussi bien que mes soutifs nomaux. Bon, je suis quand même redescendue à un bonnet D mais ça reste grand et je n'aime pas trop la dentelle (trop extensible) des modèles grande taille...

Mais en surfant de blog en blog (oui j'aime bien flâner), je suis tombée sur ce site ô combien merveilleux
La lingerie est attrayante et les prix sont les mêmes que les bouts de tissus sans armatures que j'ai pu trouver dans le commerce...

pushup

Je passe commande le mois prochain obligé!!

9184285

Publicité
Commentaires
M
c'est beaucoup plus glamour que les coeurs croisés de playtex!!
M
Oh ben c'est bon à savoir parce que les miens sont pas top sexys non plus :-/
Laetiladouce
Publicité
Publicité