Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
22 mars 2007

Le Destin de Lisa

Je suis addicted au Destin de Lisa7615062, je le reconnais... à tel point que même mon pioupiou tourne la tête vers la tv quand il entend le générique (oui je sais, c'est pas bien -_-''') en plus ça correspond à l'heure de sa sieste du matin! lol

Je suis même chargée de faire le compte-rendu de la semaine à une amie qui travaille la semaine et ne voit que les épisodes du jeudi! (oui, je ne suis pas seule à être accro, ça rassure)

6931

Faut dire que pour une série allemande, ils ont mit le paquet! Même si le sujet est très fleur bleue, on se laisse vite prendre par cette Lisa qui prend son destin en main...
Et j'ai vu les derniers épisodes (trop préssée) y a pas photo entre la Lisa du début et celle de la fin!!

alexandra_neldel

Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'en loupe pas une miette!<br /> <br /> En plus elle a un coeur d'or pour ne rien gacher... j'adore ces personnages si bons, si émouvants (dans un autre registre, Scoffield aussi m'émeut dans son désir de faire le bien, de ne pas mentir, de toujours avancer dans la lumière...)<br /> <br /> et puis ce monde de la mode est grisant, il est vrai!! On s'imagine aisément derrière l'un des bureaux de Kerima ;-) (enfin pour ma part! sinon je ferais faire des crises cardiaques à Hugo avec ma lenteur de couturière amatrice! mdr)
M
j'en loupe pas un, en tout cas j'essaie!! (sinon j'enregistre, oui oi c'ets à ce point!)<br /> <br /> en plus c'ets ds l'univers d ela mode, créa , com°& co! totu a fait mon trip!
Laetiladouce
Publicité
Publicité