Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 mars 2007

ma coupine Cwam

Voici le portrait d'une copine que je me suis faite dans les premiers temps où je sortais avec mon chéri. La pauvre a été victime d'un incendie de la maison familiale et elle était dans un état pitoyable. Elle avait tout perdu! Ses toiles, ses photos, ses affaires, ses souvenirs...(heureusement personne n'était présent quand le feu s'est déclenché) ça été très dur pour elle et j'ai tout de suite eu beaucoup d'amour pour cette pitchoune.
On a très vite sympathisé et je suis devenue sa grande soeur, sa confidente...

Lors d'un anniversaire on a fait quelques photos avec l'appareil super pro de son père... j'en ai profité pour redessiner l'une d'elles (oui parce que cette mistinguette elle se croit pas jolie!!! alors je me suis dit qu'on comprenait mieux avec un dessin...)
Elle est pas magnifique cette jeune fille? bon, on est d'accord!

portraitcwam

Publicité
Commentaires
C
Tu as un sacré coup de crayon <br /> félicitations
L
oui elle est très sensible... Mais elle continue de s'épanouir, c'est le principal!!
C
est jolie, un regard doux et triste aussi...
Laetiladouce
Publicité
Publicité