Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 mars 2007

et un autre...

Et ça c'est le salon de ma meilleure amie, ma presque soeur...
Je voulais lui faire un tableau pour afficher dans son salon (le tableau représente son salon... ça lui aurait un tableau de son salon dans son salon
dans son salon etc) en guise de cadeau de crémaillère

acrilik_salon


et la grosse flemmarde que je suis n'a même jamais acheté la toile pour le peindre ce tableau!!!! lol
Faut dire que j'aime beaucoup cette esquisse. ça ne rendrait pas pareil en peinture...

Publicité
Commentaires
L
arrêtez je vais rougir^^
M
quel travail!! bravo tu es une artiste!! j'adore!!c'est sure que colorisé le rendu sera different .. à voir avec la deco de son apart! ^^
L
merci Clairette :-)<br /> <br /> tu as raison c'est simple et c'est comme ça qu'il sera le plus joli ce dessin ;-)
C
la lady ;) quel joli coup de crayon!! <br /> c'est joli, simple, frais!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bizz<br /> CLairette
L
ah oui? <br /> je te remercie du conseil Wentworthlady! j'avoue que ce ne sont pas mes lectures habituelles... faudrait que je vois ça!! c'est pas une mauvaise idée!!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité