Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
27 mars 2007

Je patiente, je patiente

Je me suis décidée à créer mon blog dans l'espoir de faire envie à quelque blogueuse qui serait tentée de devenir ma NSP (j'ai toujours pas rempli de questio13581) mais aussi pour faire des swaps à gogo!!!!!8031053

En fait pour l'instant je ne me suis inscrite à aucun car il faudrait que j'aille faire une razzia sur Paris pour ravitailler mes matières premières... Et ça veux dire laisser mon pioupiou à la maison avec son poûpa, donc pas possible pour l'instant vu qu'il est en formation jusqu'au mois prochain.

Mais quand Mamzelle Emie a proposé ce dont on rêvait toutes, un déco swap, je me suis ruée sur son blog pour m'inscrire!!!!

Mais les inscriptions ne commencent que le 1er mai *cri d'effroi* alors je trépigne patiente en attendant la dite date

10734357

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité