Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
6 avril 2007

Mon parc, mon sauveur!!

Il m'aura coûté une longue heure à le chercher et une grosse dispute le soir, mais JE L'AI!!!!!!

06
      

un petit détail des motifs rigolos  06

4jours que mon tiloulou refusait d'être assis dans ses coussins! 4jours que je le tenais à bout de bras ou en écharpe parce que pitou voulait être debout! Si si! à 6mois 1/2
Alors c'est bien d'avoir un enfant si éveillé qui veut déjà être grand... mais mon dos n'était pas d'accord du tout!!
4jours de ce régime c'était trop... Donc hier soir je file en courses avec mon amie d'enfance (celle qui est enceinte vous vous rappelez? on était chez la même nourrice et aujourd'hui elle habite la rue d'à côté! c'est rigolo) bref! On part en courses en laissant à mon chéri le petit qui dormait à point fermé (c'est là que je l'ai mal joué) et on a galéré pour trouver ce beau petit parc, pas cher (65€), qui ne prend pas trop de place et qui fera une excellente aire de jeux avec anneaux pour se lever... Il était fait pour moi quoi! (enfin pour mon petit monstre)
Mais après cela, on a fait les courses alimentaires et on a mit encore du temps aux caisses... Autant vous dire comment j'ai été reçue en rentrant!! Le petit hurlait tout se qu'il pouvait, pauvre amour...

Mais après que je me sois prit une gu***lante, je me suis aperçue que s'il pleurait ce n'était pas du tout de ma faute!!!! Ce n'est pas la première fois que je m'absente 1 ou 2h, mais hier mon chéri y a vraiment mit de la mauvaise volonté!! Au lieu de donner un biberon d'eau ou de faire une petite compote, il a donné des tranches de pommes au poulou! (j'vous jure hein! il a même pas de dents) et après il me fait des réflexions!!?! C'est l'hopital qui se moque de la charité, je vous assure!

Enfin n'empêche que je l'ai mon parc!! et que mon dos me dit merci!! Mon pioupiou aussi parce qu'il a l'air de s'amuser, et c'est le principal!!

06

 

Publicité
Commentaires
L
ptdr Jennie! <br /> <br /> Oui, acheté chez Aubert! Et j'ai galéré pour le trouver parce qu'il n'était pas exposé mais le vendeur était super gentil ;-)
O
Coucou la miss!<br /> <br /> Le parc, c'est the sauveur, quand tu es toute seule avec ton loulou, tu peux vaquer à tes occupations, filer sous la douche... sans te demander, mais où est il, que fait il ?!... ahhhh !!!!...<br /> Là tu es tranquilou et lui il s'amuse, le top quoi !... Acheté où?!... Chez aubert, je dis ça car j'y ai bossé, hihihi .... <br /> Bisous ;-D
Laetiladouce
Publicité
Publicité