Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
6 avril 2007

Je vous avais dit que j'habitais sur les quais (?)

Regardez un peu ce qui arrive dès les beaux jours venus!!

06 06


L'été il y a plus de bateaux, blancs, en bois... et c'est tout fleuri!! J'adore!


Et aussi pour expliquer la drole de lumière sur les photos de mes laines: c'est parce que mes rideaux sont spéciaux8355669 Ils viennent d'Ikéouze! lol Blancs ajourés avec ce motif de branches, c'est superbe et ça habille la baie vitrée sans occulter la lumière.Côté rue, impossible de voir à l'intérieur! C'est plus sympa que le voilage ou la dentelle de grand-mère1282

06

Publicité
Commentaires
O
Sympa cette vue sur les quais, et les rideaux j'adore, ikéa, the temple déco !!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité