Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
12 juin 2007

fête des mères loupée!!

Avec le recul, je m'aperçois qu'il y aurait bien un cadeau qui m'aurait plu... C'est en découvrant la layette de Salidou que j'ai craqué!! Les modèles de la droguerie sont vraiment trop choux, mais surtout, certains modèles bien adaptés aux bébés n'existent pas chez phildar!!

Fête des mères loupée pour moi, donc... (pas grave y a mon anniv' dans pas trop longtemps^^)

mini2_des_bebes_toute_lannee

En revanche, il y en a une qui a sa fête retardée mais point loupée!! Voici une étole en moumoute que je suis en train de tricoter pour ma mère^^ Le modèle est très classe, vraiment sympa... mais c'est la couleur qui fait toute la beauté de l'accessoire!! A découvrir plus tard, donc......héhéhé

Picture_3

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité