Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
12 juin 2007

suffisait de demander^^

Pas d'accord en voyant les prix du bouquin du dernier post selon qu'on l'achète sur paris ou par correspondance, j'ai appelé mon papoun qui travaillait près du Bon Marché cet après-midi (enfin à 4 stations de métro...hum!11810171)

Je lui ai donné les réf en lui demandant, s'il avait l'occasion en rentrant ou une prochaine fois, de se perdre dans les méandres du magasin parisien pour me trouver le trésor!!

Et qui qui frappe à ma porte ce soir avec un paquet orange dans les mains???????
Youpiiiiiii^^

Les modèles sont vraiment à croquer mais j'ai interêt à me dépêcher car les modèles ne vont que jusqu'au 12mois!

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité