Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
19 juin 2007

Silence...

J'ai profité que mon Chéri était là 4 jours pour abandonner un peu mon blog... En plus c'était sa première fête des pères^^ Il a eu droit aussi à son petit bouquet! lol

fete_des_peres_025

Je jongle toujours entre mon colis pour Clairette (pratiquement fini! ouf!), mon rangement/dérangement des meubles, les corvées ménagères, le petitou qui crapahute et se lève tout seul (le mois prochain il marche! c'est sûr!!), les courses, le soutien à ma voisine et le projet d'affichettes pour Alisabel (que je n'oublie pas)... pas le temps de souffler et en même temps pas envie de bouger où que soit si ce n'est pas strictement nécessaire...
En une phrase: ça m'a fait du bien de revoir mon amoureux7615062

juin_2007_016
oui il tient debout presque tout seul^^

Le déco swap me donne d'impulsives envies de réaménagement et on commence à être tendus mon Chéri et moi: lui voudrait aller vivre en Alsace où il a un travail (à la base il ne devait y travailler que 6 mois et revenir pour passer une formation et aller dans la succursale de sa boite située à 30min de chez nous) et sa famille,et pour payer moins cher un appart ou une maison (et la différence est grande! je le comprend!!) ; et moi je voudrais rester ici où je suis indépendante sans voiture, avec ma famille et mes amis à proximité (et Val d'Europe ou Paris pas loin), les commerçants qui me connaissent, mes petites habitudes, etc
Le seul compromis possible est ce que l'on vit actuellement et ce n'est pas l'idéal, ni pour nous, ni pour notre fils... Mais comment concilier nos désirs??

Alors?? j'investis dans l'aménagement de l'appart ou je me prépare à faire mes bagages??? Dilemne et frustrations...

Et pour mettre le moral à zéro: ma chatte a eu ses 2 bébés dans la nuit mais ils n'ont pas vécu... c'est la deuxième fois qu'elle perd ses bébés! je suis tellement triste pour elle... pauvre Luna, pauvre Luna...

Publicité
Commentaires
L
En fait il suffit de pas grand chose! Un peu de papeir peint, qq étagères et qq cadres et le tour est joué! <br /> Mais les excuses ne manquent pas pour ne rien faire!la première étant tout simplement que mon chéri n'est pas là pour m'aider :-s<br /> <br /> Mais maintenant que bébé est plus grand je vais remédier à ça très vite ;-)<br /> <br /> Quant à un futur sarouel, je sens que je vais m'acheter une MAC parce que c'est pas évident d'accéder à celle de ma mère (le voyage jusquee chez elle est trop long et trop pentu pour que je me bouge) et comme ça je l'aurais sous la main...<br /> <br /> reste plus qu'à en trouver une simple et pas chère^^
M
il est craquant ton pti baby!! enfin grand baby quand même!! ^^ a quand un sarouel pr lui???<br /> <br /> pr l'apart c'est le dilemne ... c'est sure que côté deco tu ne peus que faire des choses que tu pourras emmener avec toi! ^^<br /> <br /> bises
L
oué... vous n'etes pas plus avancées que moi, hein :-s lol<br /> <br /> eh bien si on devait déménager là-bas, je suis partagée entre le bonheur de Matthieu de voir son père tous les soirs (à partir de 20h...) <br /> Mais passer des journées enfermées dans sa maison dans un bled paumé et attendre le père de famille qui bosse de 6h à 20h... moi je me sens pas de le supporter!!<br /> <br /> Voyons ce que la vie nous réserve...
P
Sacré dilemne pour cet déménagement! Je ne sais pas trop quoi te dire... Pour moi, le cadre de vie est super important, dans le sens où ça passe avant le budget voiture, vacances etc... L'idée de bouger me plaît, celle d'emménager dans un nouveau lieu encore plus! Mais par contre, c'est clair qu'avoir sa famille et ses amis tout proche, c'est vraiment une chance!<br /> Dans tous les cas, je crois que je choisirai le mode de vie qui me permet d'être le plus épanouie possible dans mon couple à partir du moment où je peux continuer à l'être moi aussi!<br /> Désolée pour ta minette :o((<br /> Trop mimi ton bonhomme sur ses 2 jambes!
P
Aaaaah le choix cruel !!!! Faut prendre plein de choses en considération...ton bien etre, celui de chachounet....celui de votre couple !!! Pas facile tout ca....En tout cas, j'espere que vous trouverez un terrain d'entente... et c'est vrai que ca va pas etre facile !!!!<br /> Sinon moi aussi j'ai été attristée quand j'ai appris pour la pauvre Luna...décidément...J'espere qu'au mùoins un jour elle mènera sa grossesse sans problême !!!!<br /> allez jretourne bosser !!! bious les loulous !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité