Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 juin 2007

pour rigoler

Voilà exactement ce dont j'avais besoin pour retrouver le moral: un ti test^^

mon résultat (ne riez pas):

Tu es Wonder Woman

Wonder Woman
77%
Superman
70%
Supergirl
67%
Green Lantern
65%
Catwoman
50%
Hulk
50%
Iron Man
50%
Robin
49%
Spider-Man
45%
Batman
45%
The Flash
35%

Tu es une belle princesse

avec une grande force de caractère.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
C
moi j'suis siperman... terriiiiiiiiible!!! :(<br /> <br /> Laeti tu as tout de la princesse, tu es la force tranquille incarnée !!!
Z
vi comme en vrai et comme en vrai je suis blonde comme supergirl !!
L
Alors toi aussi tu as une paire de lolots gonflés à l'hélium?!!! mdr
Z
Moi je suis SuperGrirl - Fine, musclée et féminine.Honnête et contre toutes formes d’injustices!Waouh SUPERZOLINE !!
Laetiladouce
Publicité
Publicité