Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
21 juin 2007

T'as de beaux yeux tu sais

pour répondre à Ninie, je montre donc mes zyeux...

mon_oeil


A qui le tour??
Je n'ai que l'embarras du choix mais........j'ai un compte personnel à régler avec Emie pour le coup des 7 vérités (gniark gniark gniark) et pourquoi pas Jennie (si elle revient sur la blogosphère!! ça fais longtemps qu'on a pas de nouvelles!) et comme d'habitude à toutes celles qui veulent prendre le relais (laissez un com qu'on aille voir ça)

Publicité
Commentaires
L
j'avais oublié qu'il y avait des pb de connexion par chez vous (on peut pas tout avoir hein! le soleil ET internet :-p lol)<br /> <br /> bon ben je pense bien à elle!<br /> <br /> Je n'osais pas te demander comme tu ralais pour la photo de ta main :-p <br /> hihi^^
M
jennie n'as pu de net ... je crois quils vnt changer de fournisseurs d'accés donc ça doit être longué!<br /> <br /> si j'arrive à fair eune jolie photo je posterais! ^^
L
loloooool
P
Quel bel oeil! Epilation parfaite du sourcil... normal pour wonder woman ;o)!
Laetiladouce
Publicité
Publicité