Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
27 juin 2007

d&co...10ans pour tout changer :'(

sniiiif!
je veux desesperement changer de canapé depuis qq temps... Honnêtement, c'est depuis que je me suis assise dans celui de ma copine que je sais lequel prendre... mais il ne coute pas le même prix que le mien11810171 (70€ en soldes chez ikéa contre 500€)
C'est le modèle Bastide de Maison du Monde.

CANAP

Il est profond, confortable et d'un beau gris taupe... pfff! j'en rêve quoi!!
Surtout que le mien, à force d'avoir déménagé et d'avoir été monté par les hommes préhistoriques garçons, commence à sérieusement m'inquiéter
Oui, mes hommes et ikéa c'est une grande histoire!! Presque tout mon mobilier vient de che Ikéa et j'ai tout monté moi-même en emménageant dans mon studio... Mais depuis que j'ai un homme à la maison, je dois me battre pour monter les meubles!!
Oh je ne suis pas un contremaitre bien sévère, simplement j'aime que les choses soient bien faites, qu'importe le temps que ça prend.
MAIS mon chéri n'a pas la même vision des choses...non, lui c'est plutôt "pourvu que les choses soient montées vite, après tu te débrouille"

C'est comme ça qu'il a trouvé moyen de me monter 2 planches à l'envers sur l'armoire Billy qui nous sert de garde-manger, que l'un des tiroirs du billot de cuisine s'ouvre et se ferme en forçant très fort, qu'il a dû percer dans le montant des étagères parce qu'il ne correspondait pas avec le trou du mur, ou encore qu'avec l'aide d'un copain ils ont réussi à monter mon canapé à l'envers alors que depuis le début je leur expliquais comment faire.
Mais non!
"Je raconte que des bêtises! je les emm**, j'y connais rien..." (préhistorique, je vous dis!!)
Il a fallu que je profites de son absence pour monter la commode du petit!!!!!! mdr
Alors ok! j'ai mis 2h pour la monter (interrompue pour m'occuper de mon pioupiou agé de qq jours) mais je l'ai bien montée, et du premier coup!!

Ah ces hommes...

Enfin tout ça pour dire que d'être monté à l'envers, ça ne plait pas du tout au clic-clac et pour une fois j'espère qu'il ne va pas mette 10 ans avant de tomber en miettes parce que je le veux ce trop beau canapéééééé! lol^^

Publicité
Commentaires
2
J'ai adoré et bien ri devant les commentaires sur <br /> ton chéri pour monter ton armoire.<br /> Moi je suis pas douée je le reconnais.<br /> Je traine mon clic-clac depuis septembre 1994 (ouh la la) et il montre maintenant de grands signes de faiblesse. Va falloir que je songe à le remplacer...mais en plein travaux ; on ne peut pas tout faire.
L
D'un autre coté, Mag, je ne vais pas investir dans un canapé tant que le mien tient encore le coup :'(<br /> mais cette semaine j'ai encore eu l'occasion de l'essayer chez ma copine, c'est définitivement celui-là que je veux!!!!!! lol
M
Avec un loulou qui dans quelques mois apprendra à aller aux toilettes, j'éviterais d'investir dans un nouveau canapé !<br /> Cela dit, il est très beau !
M
il est superbe ce anapé!! trés fille avec ces formes arrondies!! chez ikea ils en font un qui lui ressmeble il est tres profond tres confortables, le truc où tu as pu envie d ete relever! lol<br /> <br /> si tu as un ikea par chez toi, files voir les soldes ou les "destockage" au fond du magasin! ^^<br /> <br /> moi j'adore monter les meubles étageres & co d'ikea! ^^
Laetiladouce
Publicité
Publicité