Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
28 juin 2007

Faut qu'je travaille

ben ouais, le temps passe et ça commence à vraiment urger! Je commence à regretter d'avoir laissé mon studio mais bon, je pouvais pas deviner que je resterais seule avec le bout de chou pendant si longtemps (et y en a encore pour qq mois SI mon chéri accepte de revenir travailler ici -et c'est toujours pas gagné-)

C'est de ma faute aussi! J'aurais dû faire prolonger mon congé maternité puisque j'allaitais, mais vous apprendrez que l'administration ne m'aime pas!! Et j'ai vraiment connu des galères (!!) c'est uniquement grace à l'amitié de mon proprio et à l'incompétence de mon agence immobilière que j'ai encore un toit sur la tête!! (vrai!!)
Mais là j'avoue que tout devient précaire et c'est bien beau que mon bébé m'empêche de bosser pour que je m'occupe de lui, mais faut bien subvenir à nos besoins!!
Ok je refuse de le mettre à la crèche, mais même pour avoir une garde à domicile quelques heures par jour, tant que je suis chômeuse c'est pas possible!

Et encore! Moi je peut travailler à la maison alors on va pas m'offrir une garde à domicile, faut pas charier... grrrrrr!

Bon... je peux compter sur moi-même alors c'est le moment de se retrousser les manches!!! Après tout, si Miss Cookliquot y arrive, pourquoi pas moi?? (quoi?... comment ça elle a pas d'enfant?) lol
En plus mon papoun est prêt à m'aider pour investir dans les fournitures qui me manquent... Et dans 2 semaines mon petit frère finit son cdd. On va lui permettre de jouer son rôle de tonton à temps partiel (gniark gniark) voire à temps plein.
Manque plus qu'à trouver un plan d'action: des idées, un secteur (et c'est pas le plus facile) et un ou des éditeurs...

Ce qui me chagrine le plus c'est de ne plus bénéficier de formation rémunérée parce que niveau informatique je commence à patouiller mais je suis loin du niveau pro!!

Allé! Je m'y met!!8031053

acrilik_salon

V2sofia_hator

sailor_moon

img240

img206

Publicité
Commentaires
M
Je tenais à te dire que j'ai vu ce livre à la Fnac...tu es une star!!!!<br /> <br /> <br /> Bon réveil en ce 15 aout!<br /> <br /> ELo
L
Allé! embauché à temps partiel le frérot!! lol
P
alors à temps partiel ca peut le faire (oui oui je t'assure !!!) mais à temps pleins faudra pas abuser !!! ^^' <br /> parsk il faut aussi qu'il ramène beaucoup de sousous pour payer les factures......c'est pas le rôle de l'homme ca ?! mdr
P
Ah la la, comme je te comprends! C'est vraiment pas évident de bosser avec un bébé! Mais si tu as de la famille près de chez toi qui peut de seconder auprès de Matt et que tu peux t'organiser pour le faire garder qqs heures par semaines, ça devrait le faire! Et puis y'a les soirées aussi et les siestes... Je te souhaite plein de courage et de réussite sur ce chemin!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité