Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
5 juillet 2007

Enfin!!!

Des semaines, des mois qu'on l'attendait!! Mais ça y est! Clairette a enfin ouvert sa e-boutique!!! Et je peux vous dire qu'elle a bossé dur et a fait preuve de créativité, d'originalité et de savoir-faire!
Ses créations sont tout bonnement fantastiques!
Tantôt craquantes, tantôt ingénieuses, ses oeuvres pour bébé valent le détour et c'est dommage qu'elle ne l'ai pas ouverte avant que j'ai mon titou, sinon je l'aurais dévalisée avec la prime de la caf!! lol

Même si vous n'avez pas de bébé, faites un tour sur son site, c'est tellement chou  7950313



clairette

il y a également le forum assorti

Publicité
Commentaires
Laetiladouce
Publicité
Publicité