Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
6 juillet 2007

petit bidouillage

Je me suis un peu entrainée à manipuler Photoimpact (que j'ai téléchargé en essai gratuitement) pour une affichette pour la boutique d'Alisabel. Comme je suis une cruche, je n'ai pas donné suite à temps mais je vous montre quand même le résultat du recto. Le verso n'est pas fini (et ne le sera jamais)... C'est pas mal hein!
J'ai fais le dessin au trait, puis scanner et coloriser sur Photoimpact... je trouve que ça rend plutôt chouette... voire même super^^ lol (pas de fausse modestie, je suis super fière de moi!! mdrrr même si à vous ça ne semble rien)

_Alisabel

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce dessin , il représente bien ce que je voulais mettre avec ma ceinture de grossesse ....<br /> on en reparle à la rentrée ?
L
merki^^<br /> le verso vaut pas le coup d'oeil il est pas fini
Z
c'est très jolie..plein de sOleil!BOn coup de crayon !!et le verso?
Laetiladouce
Publicité
Publicité