Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
11 juillet 2007

Elle l'a reçu!!

Ma Clairette a bien reçu mon colis nsp sur le thème chocolat/turquoise^^ je suis bien contente!! depuis le temps qu'on doit se l'envoyer... Mais avec sa nouvelle boutique et le temps qui file à une vitesse folle, on avait pas eu le temps de finir à la date convenue et on a trainé en longueur... Mais ça y est!! J'ai profité du décoswap pour lui envoyer mon colis en même temps!

Par conte je n'ai pas pris de photo non plus, sauf des cadeaux pour sa petite fée : deux paires de chaussons en Phil'Eponge^^
En réalité c'est pour me faire pardonner d'avoir mit tellement de temps à lui donner une première paire qui, du coup, était devenue trop petite...la honte!

J'avais garni le colis avec les chaussons donc, un châle turquoise fait-main (de saison finalement), un carnet et son stylo tout mimis, une bougie chocolat et deux bougies bleues, une plaquette de chocolat blanc avec des cristaux de menthe bleus, et un cabas turquoise à pois chocolats (je me suis pris le même^^)

Mon cadeau préféré c'est le mini-vase (en bas à gauche) comme une bulle de verre!! C'est plus joli que le verre de cuisine pour mettre les petites fleurs que rapportent les monstres enfants à leur gentille maman^^

Matthieu_juillet_07_010

Matthieu_juillet_07_011

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

tiens je te pique ta photo Clairette^^

Un troc pour Noël? ça c'est évident mais y aura bien un petit thème à se trouver d'ici là 11810171 lol

Publicité
Commentaires
L
coucou Missmiss^^<br /> <br /> le chocolat je l'ai trouvé chez Alinéa!!
M
comme j'ai dit chez Clairette...bravo c'est très mignon tout ça !<br /> le chocolat aux éclats turquoise ! waow tu as trouvé ça où ?<br /> <br /> le thème est vraiment respecté c'est super ! ;-)<br /> bizzzzzzzzz
P
Miam, elle a été gâtée! Tes petits chaussons sont trop mignons! Ils ont l'air tout doux!!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité