Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
14 septembre 2007

Enfiiiiiiiiiiiiiin^^

Enfin de quoi rallumer l'ordi! Ah la technologie c'est bien mais quand ça plante hein... Eh bien finalement (pour une fois) ça ne m'a pas trop manqué! Evidemment mon petit tour des blogs et msn m'ont beaucoup manqué (normal hein!) mais j'étais très affairée par chez moi!! Voyez plutôt:

tout d'abord il y a le colis de consolation pour la pauvre Moondéco qui a été lésée lors de notre décoswap. Sa swappeuse a disparu de la blogosphère sans un mot, mais on ne pouvait pas la laisser sur cette fin amère!! Alors plusieurs d'entre nous (qui avions le temps de faire vite! lol) ont vite confectionné un petit colis pour consoler la miss... pour ma part il y avait...

aout07_021

un coeur en tricot (oui c'était pour elle^^), 3 petites pinces fleurs et un bout de fil à accrocher, 2 bougies macarons et un vapo vide en forme buste, le tout en rose, en hommage au nom de son blog Pinkspace^^

J'ai vu qu'Emie avait posté son colis mais je n'ai pas encore vu de post regroupant le tout sur le blog du décoswap... En attente donc de savoir si la belle a bien tout reçu et surtout si ça lui plait.

Ensuite, il y a un peu de tricot pour préparer l'hiver de mon pioupiou. On a encore du soleil mais le vent fraichit!! Je lui ai fait une petite veste blanche (pas encore bloquée aux bonnes dimensions) avec ses accessoires assortis...

septembre_07_019

... le tout assorti au relooking de mon salon^^ c'est pas trop fort ça? (je viens de faire la relation! lol). Quand ça ne va pas fort, rien de tel que de changer de décor (ou de tête pour certaines, c'est selon) alors je suis partie à la recherche de peinture avec ma fanouille et une semaine plus tard, tout a changé!!

Les photos sont de piètre qualité avec toute la poussière que j'ai soulevé, mais ce qui devait être un petit travail de peinture est devenu un boulot de pro du batiment! argl... alors c'est loin d'être fini et il manque la déco qui va donner tout le caractère à ce mur, mais je suis dingue de ce "Champignon sauté" (ça me fais toujours autant rire ce nom^^) ça donne un effet cosy-cocon à cette pièce!! Enfin à ce côté de la pièce!

Bon, au premier abord je me suis dit que je m'étais trompé de teinte! Je voulais un taupe et j'appliquais un espèce de beige super foncé qui ne me plaisait pas du tout. Puis quand mon chéri a vu les premiers coups de rouleau, sa machoire est tombée jusqu'aux genoux, et ce n'était pas de l'admiration11810171 lol

Mais une fois le mur fini et la peinture sèche... QUELLE MERVEILLE!!!!!!!!! C'est chaud, ça invite au cocooning, c'est classe ce taupe/blanc... Pff! je suis love! chaque fois que je rentre dans la pièce j'en prend plein les yeux^^ hihihi
Enfin il manque quand même la déco qui va avec! J'ai préparer les étagères, il ne manque plus que les cadres photos et mon prochain achat le mois prochain: 2 ou 3 fauteuils ikéa à 29€ blancs tout bêtes...

Je vous montre quand même mes horribles photos (prises de nuit en plus! hum...désolé)

septembre_07_022

septembre_07_023

bon, ne faites pas attention à cette horrible porte bleue, elle va passer au rouleau aussi!!
J'essaierai de faire une photo demain (enfin tout à l'heure)

Et pour finir... mon titounet d'amour qui embête la chatte et va lui faire des calins en l'écrasant sous son poids! lol Il est pas trop chou??!!

septembre_07_014


Et à la même heure il y a 1 an, j'étais sanglée sur une table d'hopital en train de gronder en attendant que quelqu'un daigne venir nous voir et m'enlever le monito qui m'empêchait de bouger...

Mon bébé est devenu grand... Bon anniversaire mon ange

DSC00038


matthieu_024

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle! juste un mot pour te dire un grand MERCI pour mon colis, j'avais déserté les blogs et je ne m'étais même pas rendu compte de ce qui se préparait! <br /> j'ai tout adoré! c'est super beau et tu sais quoi? moi aussi je suis née le 14 septembre! alors joyeux aniversaire à ton petit bou' et saches qu'à moi tu m'a fais un très beau cadeau !!!!
L
de vos doux voeux! ça me va droit au coeur et je suis bien consciente que le bonheur que je partage avec vous, je VOUS le doit aussi!<br /> La blogosphère regorge de belles rencontres et de beaux sentiments et j'avoue que c'est un petit plus dans ma vie dont je ne saurais me passer!<br /> <br /> MERCI
C
passe trop vite, c'est à peine si on les voit grandir !<br /> il est trop mignon !<br /> bises et bon anniversaire.<br /> claudie.
Z
bonanniversaire à ton petit garçon ! 1an ça change vite olallala .. Super ta peinture vraiment sympa ...faudrait que j'ose un peu la couleur chez moi tout est blanc!
P
Oh! C'est chouette d'avoir des nouvelles!!!! VOus êtes beaux tous les 2!!! Et je suis complètement fan de ton champignon sauté!!! Vraiment, c'est très très beau!!! J'attend les photos avec la porte repeinte avec impatience!!!<br /> <br /> Un très très très joyeux anniversair à ton bébé chéri!!! C'est fou comme ça passe vite hein?<br /> De gros bisous à vous 2!
Laetiladouce
Publicité
Publicité