Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
22 octobre 2007

Douceur virginale

J'ai une merveilleuse fleuriste, que dis-je Créatrice Florale qui tient une boutique féerique! Je n'ai pas souvent le plaisir de m'acheter  des fleurs parce que jusqu'à il y a peu, ma chatte trouvait le moyen de les manger derrière notre dos ou pendant qu'on dormait (grr) et maintenant il faut également faire attention au titou...
Mais samedi je me suis fais plaisir et je suis allée rendre visite à cette artiste pour égayer un peu mon appart... Juste à l'entrée je suis tombée sous le charme de deux seaux: l'un contenant de timides tulipes à peine rosée et encore en boutons, l'autre de magnifiques branches de menthe d'un vert fantastique et tendre.
Hop! Habillées de papier de soie et de plumes roses, mon bouquet est prêt à traverser la ville pour venir plonger dans mon vase et ravir mes yeux depuis...
Je trouve ça magnifique!

bouquet_tulipe_menthe




Et puis mon encours blanc virginal mais dont je me plaignais d'avoir un aspect synthétique. Evidemment ça n'est pas flagrant en photo. Je suis fière du résultat, même si le plus compliqué était tout simplement de se lancer^^ lol

layette_supbaby

Publicité
Commentaires
F
voila du bel ouvrage vivement que je vois la verveine moi qui n y connais rien au tricot
P
C'est vrai que tu es bien partie même si je n'y connais rien en tricot mais je vois le travail bien entamé !!<br /> Bizzz, Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité