Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
23 octobre 2007

Une ardoise pour la rentrée...

'zavez remarqué comme mes titres sont nuls en ce moment^^'

Bon un post spéciale dédicace à Lilo pour répondre à son com...
Finalement j'ai échangé ma Super Baby blanche en trop contre de la Lambswool coloris ardoise, un violet grisé très mignon^^
Et je vais utilisé la verveine pour une brassière à rangs raccourcis et l'ardoise pour une brassière classique!

Lambswool_005

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette couleur!!
C
cette couleur, j'adore!!! Et la coucleur verveine aussi ;) décidément on a les m^mes goûts en couleur!!! :)<br /> <br /> Je travaille bcp en ce moment ma Laêti, et heuuu j blogue à l'arrache entre 2 coups de ciseaux mais mais... :) :) tu sauras bientôt pourquoi!!<br /> bisous doux à toi et ton petit prince!!
L
bon c'est vrai qu'en parme mon titou fait un peu fille avec ses longs cils (lol) mais oui c'est une couleur plutôt unisexe je trouve... c'est juste un gris un peu teinté!<br /> c'est vrai que sur la photo ça fait plus violet foncé que gris violet :-s<br /> moi aussi j'ai hate de finir la blanche pour passer à l'ardoise^^ et à la verveine!!!!
P
Superbe cette couleur ardoise sauf que je me dis pour un gars ça va aussi ??? moi j'aime en tous cas ce ton chouette j'ai hâte de voir ce que tu vas en tirer !!<br /> Bizz, Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité