Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
19 novembre 2007

Swap Baroque

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas averti que j'étais inscrite au Swap Baroque!! Les inscriptions sont malheureusement closes et j'ai reçu le nom de ma swappée. J'ai déjà commencé mes emplettes il y a une semaine et en janvier seulement on pourra découvrir toutes les merveilles que promettent un swap pareil^^

swapbaroque

ps: petit relooking du blog (encooore) et j'ai enfin trouvé comment faire apparaitre des albums photo... pas douée la fille! lol

Publicité
Commentaires
A
jolie photo alors....un beau swap en prévision!
L
J'adore ce nouveau look et cette bannière est superbe! Juste une idée : ce serait peut-être meux de mettre tes albums photos en haut à de la colonne de gauche sous ton calendrier, on les verrait mieux. Mais c'est ton blog!!<br /> Bon swap!
P
Au fait, superbe la bannière !
Laetiladouce
Publicité
Publicité