Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
19 novembre 2007

Fabulous Award

De la Graine aux Premiers Pas m'a fait le doux hommage de me décerner un blog award... Très touchée de ce prix, je nomme donc à mon tour les blogs qui, à mes yeux, méritent également ce Fabulous Award. Je vous laisse les découvrir, ou les redécouvrir^^

ptite_becassine 

P'tite Bécassine dont le blog m'a tout de suite séduit par sa fraicheur, son esthétisme et son charme, puis c'est la bloggeuse qui m'a plu! Naturelle, spontanée et généreuse... Elle fait partie de mes blogs favoris!

une_poule___petits_pas 

Une Poule à Petits Pas aux doigts de fée, qui vient d'accueillir son adorable bébé la semaine dernière. J'ai complètement craqué sur ses créations!!

22_rue_faustine

22 Rue, là aussi une bloggeuse à nouveau maman depuis peu qui nous montre ses superbes tricots et autres créas. Je ne l'ai pas encore mise dans mes liens mais ça fait plusieurs semaines que je suis accro à son blog^^

les_gratouilles

Les gratouilles pour les mêmes raisons que les autres^^ un très joli blog, de belles créa, des posts attachants et derrière cela une adorable bloggeuse...

Je m'arrête là parce que mon netvibes comptabilise 150 blogs!! J'ai fais attention de ne pas nommer de blogs déjà "awardisés", ceux qu'on ne présente plus ou ceux pas tenus régulièrement parce que les blogs nommés auront la gentillesse de nommer à leur tour leurs blogs préférés et de leur remettre ce Fabulous Award!
On applaudit bien fort^^
lol

Publicité
Commentaires
A
c'est super gentil! merci beaucoup!
P
Merci ma belle !! je suis vraiment mais vraiment touchée par ton award et les commentaires qui y sont liés !!<br /> De grosses bises et à bientôt, Maud
S
Merci c'est vraiment sympa!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité