Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
20 novembre 2007

Elle l'a reçuuuuu^^

Auré des Créas d'Auré a enfin reçu mon colis et ça lui a plu!!
Oh! quel soulagement...si vous saviez!  lol
Je peux enfin tout exposer dans l'album swap liberty (eh! oui, je m'organise maintenant que j'ai trouvé^^)


novembre2007_069
vue très floue d'ensemble:
coussin pour l'objet déco, une bague et sa pochette
et en bonus un mini-set manucure et quelques calissons (pas sur la photo)

Elibertycheri1
coussin velours écru/liberty Sarah rouge/toile chocolat/biais satin écru

novembre2007_070
bague liberty et  sa pochette

novembre2007_072
dos de la pochette

novembre2007_075
intérieur pochette doublé en liberty

novembre2007_077
la bague en liberty dans les doigts de  mon titou-touche-à-tout^^

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'il me plait ce liberty...faut que je me le mette sur ma favorite list !!! ;-)
O
J'adoore le liberty !!! <br /> <br /> C'est trop mignon Titou qui fait le mannequin photo ^^<br /> <br /> Gros bisous miss ;-D
P
C'est trop joli ce que tu as fait! Mais je ne sais pas si je suis assez minutieuse pour ce genre de choses, j'ai peur de "dépasser" comme avec le coloriage, quand j'étais petite ;o)))
P
C'est trop joli ce que tu as fait! Mais je ne sais pas si je suis assez minutieuse pour ce genre de choses, j'ai peur de "dépasser" comme avec le coloriage, quand j'étais petite ;o)))
M
tres sympa tout ca :D unevraie pro !! <br /> ps j'ai trouvé le mode d'emploi de la MAC si ca t'interresse toujours ???
Laetiladouce
Publicité
Publicité