Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
12 décembre 2007

petite liste de noël...

Un petit site bien utile à l'approche de Noël: shopoon

j'ai déjà vu ce lien sur quelques blogs mais  je n'avais pas été voir, d'autant que les objets repérés étaient sensiblement les mêmes. Eh bien j'aurais mieux fait d'aller y fouiner avant parce que je suis tombée sur un site avec une banque d'idées cadeau fantastique!!

De la déco aux objets high-tech en passant par la mode homme/femme/enfant, on trouve de tout à tous les prix!! J'ai trouvé des articles de puéricultures super utiles et originaux, des objets déco superbes... En fait, j'ai passé toute ma soirée sur le site tellement il y a de pages remplies de merveilles!!

Malheureusement, j'ai souvent été frustrée en cliquant sur quelques coups de coeurs car shopoon nous redirige sur le site quand on clic sur l'objet. Mais soit l'article était épuisé, soit je devais me taper toutes les pages de la rubrique pour trouver l'objet qui m'avait plu! Pas cool donc, et pas de temps à perdre non plus!

(en fait c'est parce qu'il était très tard! Le site est mis à jour en temps réel sinon, et il n'y a pas de rupture de stock en temps normal. Juste mes petits canards qui ne veulent pas être commandés snif! mais ça vient peut-être du site de So'Home/La Redoute... ils étaient jolis pourtant)

J'ai tout de même persevéré et je suis souvent tombée sur des promo, ce qui tombe à pic à cette période de l'année où l'on gâte tout le monde en même temps!!

Cependant, ce site n'est pas seulement une mine d' idées cadeaux, c'est aussi un site où faire ses recherches shopping de tous les jours (j'ai trouvé un siège auto pour mon titou, des stickers, des vêtements en coton bio bébé et adulte,...).

On peut chercher les produits par type, par marque, par prix et on peut même faire ses recherches par image grace au bouton "article similaire" sous le produit, très pratique pour chercher son bonheur dans toutes les catégories à la fois^^

mes coups de coeur:

les boites gigognes transparentes pour y ranger mes coupons de tissu ou les jouets de mon titou

les moufles d'amoureux bien pratique quand, comme avec mon chéri, on se tient toujours par la main et que c'est l'hiver^^ ('zauraient dû l'inventer plus tôt!!!)

l'étagère nuage pour la chambre de mon titou je trouve ça trop mignon!!

des fauteuils-poufs parce que j'ai toujours eu tendance à m'asseoir par terre et que j'imagine bien le titou se jeter dessus ou s'y asseoir sagement^^

bon ok c'est une sélection hyper perso mais faut bien se faire plaisir aussi :-p

 

 

disclaimer

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai fait un article pour Ebuzzing, j'avoue qu'au début j'étais surtout interessée par les soussous :) mais finalement j'ai trouvé des choses hyper sympa, surtout pour la déco, les cosmétos bio...
P
Dis ma belle c'est vrai que ces idées cadeaux sont superbes... je suis allée sur le site et je pense faire un article Ebuzzing sur shopoon... j'ai vu du Bio, du ethnic, des fringues, du cosméto et pelin de bonnes choses pour mon bidon !! mais au sujet de Ebuzzing, il me tarde de recevoir les sous-sous !! à partir de 100 euros tu peux réclamer un paiement !! alors c'est dans pas longtemps et on verra si ça marche vraiment de site !!???<br /> Bizz, Maud
L
ninie, c'était bon, sauf pour mes canards!<br /> zoline, c'est fun ces moufles hein! :-D quand je pense qu'on s'est pelé les mains pendant des mois avec mon chéri alors qu'il existait des moufles exprès!!!<br /> lol
Z
j'adore les petites moufles ..je craque voilà et j'ai trouver des tats de cadeaux à mettre sous le sapin c'est super merci m'dame!
P
bah....je comprends plus rien ! c'était bon alors finallement ?
Laetiladouce
Publicité
Publicité