Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
13 décembre 2007

ça chatouille le pif!

J'ai cédé au Pay It Forward que proposait Les Gratouilles^^
Je m'étais dit que je ne le ferais pas... pis voilà! j'ai eu l'occasion d'être la première cédé! lol
Je vous rappelle les règles de cet échange sympathique:
1-N'importe qui qui possèdant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). 

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Attention: il ne faut pas s'inscrire à plus de 3 PIF

ouveture_des_kdo

Publicité
Commentaires
L
Chouette, je m'inscris donc chez toi!
R
ok, je m'inscris à ton pif, si c'est encore possible.Et je cours sur mon blog pour le payit forward.<br /> Amicalement
R
c'est encore possible de s'inscrire avec toi ? si oui ce serait avec plaisir.....<br /> <br /> Raphaelle
L
Zut, je viens de m'inscrire sur le 3ème blog! J'aurais bien aimé un p'tit cadeau de ta part!
Laetiladouce
Publicité
Publicité