Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
29 décembre 2007

troc troc

J'ai reçu 4m de simili Hello Kitty vert menthe à Noël!
ça fait beaucoup pour moi^^ alors je propose un troc de tissu (ou autre?) à celles qui seraient interessées. Le tissu est du coton assez rigide, ça vient de l'ie Maurice. Idéal pour une parure de lit pourenfant, un tour de lit, un sac fun... que sais-je encore?

hellokitty_001

Publicité
Commentaires
K
aaah! c'était chez toi que j'avais vu ce tissu!! si il t'en reste encore,j'suis aussi partante pour un troc (en sachant que j'habite aux USA...j'espère que ça ne pose pas problème ;) )!! histoire que ce tissu connaisse un troisième continent!!!hihi!
P
Super chouette si tu trouves preneuse(s) car moi HK je ne sais si je trouverais à réaliser qque chose avec !!! A + Bizz ma cocotte, Maud
S
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que je laisse un commentaire pour la première fois, mais je te lis de temps en temps. Je serais d'accord pour un troc, je dois avoir du tissu africain, ou du lainage, ou même de la laine, si tu tricotes un peu...
Laetiladouce
Publicité
Publicité