Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
31 décembre 2007

Je buche, je buche!

En attendant de me jeter sur les livres japonais pour faire de super vêtements pour mon titou, je me prend la tête à essayer de me faire une robe... ça me permet de patienter gentiment^^
Après avoir trouver la forme que je veux (ample pour faire oublier mes rondeurs généreuses -hum!- et décolletée pour allaiter facilement), choisi les tissus après plusieurs hésitations, me voilà en train de trouver le patron idéal en mixant plusieurs vêtements à moi...
J'ai hâte de porter le résultat de mon labeur^^

robe_004

Publicité
Commentaires
S
moi je suis en "panne en ce moment par une rhinopharygite qui me touche et surtout touche ma belette !<br /> en plus je viens de rendre à ma mère sa mac demain je pense aller chez singer m'en offrir enfin une !<br /> ahhaha !<br /> bonne année miss
C
j'aime le tissu et la forme. Pas facile de se faire une fringue patron maison. J'ai testé mais je n'ai pas été assez rigoureuse ... <br /> J'ai hâte de voir le résultat ! <br /> bises<br /> claudie
P
bon courage !!! moi j'ai trouvé le modèle de la mienne....reste plus qu'a m'y mettre !
A
Et une photo du résultat final sur toi, ça se fera ? ça a l'air chouette !
P
Allez ma bichette !! courage, je suis certaine que le travail et l'acharnement paieront !!<br /> Bizzz et à l'année prochaine !!<br /> Maud
Laetiladouce
Publicité
Publicité