Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
3 janvier 2008

le béguin

Depuis que j'ai été voir A la  Croisée des Mondes, je suis encore émerveillée^^
J'ai vraiment adoré cette histoire fantastique à l'animation splendide... Une belle réussite! Mais je vous laisse découvrir tout cela ici plutôt que sur ce post...
Je voulais juste faire un petit clin d'oeil avec ce béguin que porte la petite héroïne dans le film. Elle porte plusieurs petits bonnets en laine différents selon l'univers dans lequel elle évolue, et j'ai vraiment craqué sur ce béguin en laine géante!
Bon, je n'ai pas de pareille laine pour en faire un aussi beau, mais j'en prépare un en fil double Partner de Phildar pour mon titou^^

La photo à la fin de la journée quand  je l'aurais terminé!

beguin

Publicité
Commentaires
A
Ayant lu la trilogie, que j'ai trouvé fabuleuse, j'hésite à voir le film de peur d'être déçue. Mais il a l'air vraiment bien fait, vraiment, j'hésite...
C
la photo, la photo !!!
S
Quel joli mot ce BEGUIN ! <br /> Tu nous donneras les explication pour en faire un ? Je guette la photo ...<br /> Belle année !
R
oui , il est beau ce bonnet! Je te souhaite une bonne année
C
Petitmari et les deux grands sont allés le voir. La semaine suivante, on a eu un tract de propagande anti croisée des mondes de leur école (privé catho) ...<br /> mdr !!! <br /> ils disent que ça ouvre l'esprit (ah oui bien) mais que c'est un film anticlérical ... <br /> arf ... heureusement que nous faisons la part des choses mais je suis certaine que bon nombre de parents se disent la même chose sans être allés voir (ou sans avoir lu le livre) !!!
Laetiladouce
Publicité
Publicité