Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
10 janvier 2008

dodo, l'enfant do

l'enfant dormira bien...
Bien tout court^^ j'ai fini le coussin "d'allaitement" dans la cotonnade turquoise. C'est pas trop canon?! Je suis super fière du résultat! Et c'était pas une mince affaire parce que le cable de la pédale de ma mac rend l'âme! Il y a un petit court-circuit au niveau de la prise jack. J'ai commencé à coudre en tenant mon tissu d'une main et en tenant le cable de la pédale de l'autre! Heureusement, après le cable s'est bien tenu et j'ai pu continuer tranquille... en cassant 2 aiguilles vers la fin! Aaargl

Et puis je n'avais pas assez de rembourrage pour une telle taille, donc j'ai re-glissé ma bonne vieille couverture dans la housse...Top hein!
Un coussin à moins de 6€, qui dit mieux? ^^

janvier2008_043

Par contre je vais devoir dépenser plus pour le tour de lit: je crois qu'il me faut des feuilles de mousse pour le rembourrer, j'irais voir ce qu'il y a au marché samedi... En attendant je réfléchis à la forme: comme les parois du lit sont transparentes, il n'y a pas de barreaux, donc la fixation ne sera pas avec des petits noeuds...
Je réfléchis, donc!

Publicité
Commentaires
M
ou alors tu peux le faire en moletton le tours d elit, ça s'achete au mettre aussi! mais bon a voir si c'est assez épais pour pas quil se cogne!<br /> <br /> si non mattes en ce moment sur quelle.fr et vertbeaudet.fr, il y a beaucoup de soldes en linges de lit & co!
P
Ouah !! tu t'en es bien sortie il est sympa ce coussin et si lumineux en bleu turquoise !!<br /> Bizz la louloutte je suis de retour !!<br /> Maud
P
ah ben tiens en parlant de rembourrage, j'en ai trouvé à Sympa de barbes 6 euros le même paquet qu'à Toto tissu ^^'
P
Et pourquoi pas de la ouatte pour ton tour de lit ? Fixé avec du velcro peut-être ? <br /> Bonne réflexion en tout cas !
A
Moi !! Mon coussin d'allaitement ne m'a rien coûté patron récupéré d'une amie, tissu de vieux rideaux (laissés par les anciens proprios en plus) et rembourrage de (très) vieux oreillers !!
Laetiladouce
Publicité
Publicité