Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetiladouce
Derniers commentaires
Archives
Laetiladouce
30 janvier 2008

troc troc

Ma mère a assuré: elle m'a trouvé l'un des livres japonais que je convoitai tant!!!
...
Malheureusement, je n'ai pas remarqué que l'un d'eux étaient pour les kids de 3 à 8 ans (le drame total!!)


new_york_style_kids_clothes


Alors je me demandais si ça n'interesserai pas l'une d'entre vous!
Si par miracle vous avez celui ci-dessous et que votre enfant grandit, ça serait chouette de faire l'échange ^^'


20467982_p


Publicité
Commentaires
M
Moi, Ca m'intéresse vraiment parce que les modèles pour garçons ne courent pas les rues et je ne sais pas où trouver ces bouquins japonnais! Alors dis moi ce que tu rechercherais en échange et on verra si on peut s'arranger!
B
http://japancouture.canalblog.com/
B
rhhha que c'est bête pour ce livre japonais!!! mon ptit loup est encore + petit alors jpeux pas t'aider.... mais ça a l'air superbe tous ces modèles!<br /> merci pour tes commentaires et conseils précieux sur mon blog, tu me donnes de très bonnes idées. et ne t'inquiète pas, tu n'es pas trop "bavarde" ;) bon aprem!!
M
ah justement c'est le deuxième que je cherche, tu m'en diras des nouvelles dès que tu auras fait ton troc ?
Laetiladouce
Publicité
Publicité